PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ABDOU ABDOU de beirut a écrit le 6 février 2004 à 18h45
je vous attends le 14 pour la final
eto'o le jumeaux de diouf allez vous laver au village et mayan revient stoppeur tu laisses mettomo en libero.c'est top !!!!!!!!!
tout passe par la victoire dimanjche face aux biafra je sens le choc la final avant la final le duel des grands mais c'est qui le + grand le lion ou l'aigle ?a priorie le lion mais avec toutes ces exitations je tremble et l'aigle peut nous faire quelque chose.il est vrai que tout tourne a notre avantage mais il faut jouer reglo pour gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist