@ tous
pourquoi c'est toujours d'allemagne que nous avons des gens lentes a la detente,presque tous les 'paples' d'ici viennent de labas.qu'est que ces ''krouma pagna''vous enseignent labas pour que vous soyez si gauches dans vos raisonnements.nous avons deja perdu hristo,unique et maintenant costo.vraiment sortez de cette foutaise avant qu'il ne soit trop tard.loooooooooooooool
pourquoi c'est toujours d'allemagne que nous avons des gens lentes a la detente,presque tous les 'paples' d'ici viennent de labas.qu'est que ces ''krouma pagna''vous enseignent labas pour que vous soyez si gauches dans vos raisonnements.nous avons deja perdu hristo,unique et maintenant costo.vraiment sortez de cette foutaise avant qu'il ne soit trop tard.loooooooooooooool

