@costo:
La réponse que te donne @J barrick est suffisamment claire, pour ne pas en rajoutter.
tout de meme mon frère:
1. Etoo dit "je travaille pour barca, majorque est mon club de coeur"
2. Toi tu dis: "on ne peut pas etre avec une femme et dire qu'on aime une autre"
3. Moi je te dis que: Le barca, ni majorque ne sont les femmes d'etoo. IL A UNE FEMME DANS SA MAISON, et il dit que c'est le numero de telephone de cette femme qui est le plus important pour lui.
4. Ta comparaison avec les pays pour lesquels on choisi de jouer, n'a aucun sens. Car, etoo jouant pour le cameroun, ne jouera jamais pour un autre pays.
On a l'impression que vous vous levez le matin. Vous regardez etoo comme-ci il devait répondre a toutes les elucubrations qui vous traversent la tete.
Ce garcon EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL VEUT. Et tant mieux si il le fait...Les petits dictateurs de pacotille, qui veulent meme controler les pensées des autres, ca devient gonflant.
La réponse que te donne @J barrick est suffisamment claire, pour ne pas en rajoutter.
tout de meme mon frère:
1. Etoo dit "je travaille pour barca, majorque est mon club de coeur"
2. Toi tu dis: "on ne peut pas etre avec une femme et dire qu'on aime une autre"
3. Moi je te dis que: Le barca, ni majorque ne sont les femmes d'etoo. IL A UNE FEMME DANS SA MAISON, et il dit que c'est le numero de telephone de cette femme qui est le plus important pour lui.
4. Ta comparaison avec les pays pour lesquels on choisi de jouer, n'a aucun sens. Car, etoo jouant pour le cameroun, ne jouera jamais pour un autre pays.
On a l'impression que vous vous levez le matin. Vous regardez etoo comme-ci il devait répondre a toutes les elucubrations qui vous traversent la tete.
Ce garcon EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL VEUT. Et tant mieux si il le fait...Les petits dictateurs de pacotille, qui veulent meme controler les pensées des autres, ca devient gonflant.

