PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 25 février 2009 à 13h23
@ tous
arretons ce faux debat sur les declarations d'eto'o,en angleterre presque tous les joueurs declarent ouvertement l'equipe qu'ils supportent depuis leur tendre enfance,meme les arbitres declarent ouvertement l'equipe qu'ils supportent,meme la reine,meme le premier ministre ont l'equipe de leur choix, ca n'a jamais ete un probleme et ne le sera jamais.le probleme ici c'est parceque un noir a parle dans un pays qui est encore tres raciste a mon avis.souvenez vous que le real madrid avait prefere avoir une baisse de regime que d'augmenter le salaire de makelele,aujourdhui l'arrivee du petit lassana est entrain de les voir revenir au top mais quand le pauvre va demander une revalorisation de salaire ces memes supporteurs racistes diront que le negre en veut trop.que l'election d'obama ne vous trompe pas nous vivons dans un monde encore trop raciste ,si les noirs ne sont pas toujours pret a defendre leur semblables ce ne sera pas la faute aux autres mais a nous meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist