NTEP NTEP
Pourquoi est tu si jaloux des bamileke? alors que le monde antier sait que sans eux le cameroun serait comme la SOMALI. alors espece de JALOUX vas donc te pendre. Tu n'as même pas de quoi manger ce soir.
Pourquoi est tu si jaloux des bamileke? alors que le monde antier sait que sans eux le cameroun serait comme la SOMALI. alors espece de JALOUX vas donc te pendre. Tu n'as même pas de quoi manger ce soir.

