PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 février 2009 à 13h09
@CDLM
Je peux te dire qu'il ya un bonélèke qu'on appelle EBOA CAIMAN a joué au FEDERAL de FOUMBAN vers je 1972.Il était venu battre son club de coeur qui est le CAIMAN de DOUALA au stade d'AKWA.Il a joué normalement sans tricher, pourtant tout le monde savait que CAIMN est son club de coeur.L'année qui a suivi, il est parti de FEDERAL pour le CAIMAN.Peut-être que vous lui aviez pas appris cette MAXIME.C'est simple,chaque à son choix de coeur et son choix de raison.Ils peuvent se confondre, mais si ce n'est pas le cas,il n'est pas interdit de l'exprimer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist