@CDLM
Je peux te dire qu'il ya un bonélèke qu'on appelle EBOA CAIMAN a joué au FEDERAL de FOUMBAN vers je 1972.Il était venu battre son club de coeur qui est le CAIMAN de DOUALA au stade d'AKWA.Il a joué normalement sans tricher, pourtant tout le monde savait que CAIMN est son club de coeur.L'année qui a suivi, il est parti de FEDERAL pour le CAIMAN.Peut-être que vous lui aviez pas appris cette MAXIME.C'est simple,chaque à son choix de coeur et son choix de raison.Ils peuvent se confondre, mais si ce n'est pas le cas,il n'est pas interdit de l'exprimer.
Je peux te dire qu'il ya un bonélèke qu'on appelle EBOA CAIMAN a joué au FEDERAL de FOUMBAN vers je 1972.Il était venu battre son club de coeur qui est le CAIMAN de DOUALA au stade d'AKWA.Il a joué normalement sans tricher, pourtant tout le monde savait que CAIMN est son club de coeur.L'année qui a suivi, il est parti de FEDERAL pour le CAIMAN.Peut-être que vous lui aviez pas appris cette MAXIME.C'est simple,chaque à son choix de coeur et son choix de raison.Ils peuvent se confondre, mais si ce n'est pas le cas,il n'est pas interdit de l'exprimer.

