@CDLM
Quand les lions ont battu les ARGENTINS EN 1990, MARADONNA n'avait plus rien à prouver puisqu'il avait déjà par son talent mené son pays au toit du monde en 1986, qu'il avait déjà mis en haut NAPLES, une équipe sans vedettes au sommet du championnat.Ce n'est pas le cas de MESSI.Donc, ce dernier est encore en apprentissage.Moi, je ne suis pas de ceux qui souhaitent que MESSI ne marque pas.
Quand les lions ont battu les ARGENTINS EN 1990, MARADONNA n'avait plus rien à prouver puisqu'il avait déjà par son talent mené son pays au toit du monde en 1986, qu'il avait déjà mis en haut NAPLES, une équipe sans vedettes au sommet du championnat.Ce n'est pas le cas de MESSI.Donc, ce dernier est encore en apprentissage.Moi, je ne suis pas de ceux qui souhaitent que MESSI ne marque pas.

