@TOUS
Quand tu vis avec une femme; elle ne te paie pas à priori pour vivre avec elle;vous partager les mêmes sentiments.Mais, quand tu joues dans un club de football, si tu es professionnel, tu y travailles et on te paie.Ce n'"est pas pour rien qu'on appelle ces joueurs des professionnels.On peut donc aimer un autre club et jouer pour un être;l'essentiel est d'être honnête dans ce qu'on fait.Maintenant, il faut comprendre pourquoi d'autres ne comprennent pâs qu'il peut en être ainsi.
J'aurais compris certaines réactions si ETOO avait dit qu'il n'aimait pas BARCELONE.
Quand tu vis avec une femme; elle ne te paie pas à priori pour vivre avec elle;vous partager les mêmes sentiments.Mais, quand tu joues dans un club de football, si tu es professionnel, tu y travailles et on te paie.Ce n'"est pas pour rien qu'on appelle ces joueurs des professionnels.On peut donc aimer un autre club et jouer pour un être;l'essentiel est d'être honnête dans ce qu'on fait.Maintenant, il faut comprendre pourquoi d'autres ne comprennent pâs qu'il peut en être ainsi.
J'aurais compris certaines réactions si ETOO avait dit qu'il n'aimait pas BARCELONE.

