Dans la logique de qqn ici sur le toli: "quand messi ne joue pas bien le barça ne gagne pas, donc le barça est messidépendant".
Dans la logique de ce même quelqu'un, Etoo n a pas bien joué hier. Pourquoi ce même qqn n'en conclut pas pour autant que le barça est etoodépendant????
Dans la logique de ce même quelqu'un, Etoo n a pas bien joué hier. Pourquoi ce même qqn n'en conclut pas pour autant que le barça est etoodépendant????

