@Tous
Le Cameroun a battu l'Argentine de Maradona. C'est comme ça que Lyon aurait pu battre Barça hier. Pour moi Messi a été bon sauf que pour vous il fallait qu'il marque ou fasse marquer et que le Barça gagne alors que moi c'est tout le contraire que je souhaitais. Ne pas faire gagner son équipe ne veut pas dire qu'on est mauvais. Auquel cas c'est tout le barça qui n'a rien foutu. On verra au retour et je souhaite que Messi ne foute rien non plus car pour moi ça reste un joueur très très dangereux.
Le Cameroun a battu l'Argentine de Maradona. C'est comme ça que Lyon aurait pu battre Barça hier. Pour moi Messi a été bon sauf que pour vous il fallait qu'il marque ou fasse marquer et que le Barça gagne alors que moi c'est tout le contraire que je souhaitais. Ne pas faire gagner son équipe ne veut pas dire qu'on est mauvais. Auquel cas c'est tout le barça qui n'a rien foutu. On verra au retour et je souhaite que Messi ne foute rien non plus car pour moi ça reste un joueur très très dangereux.

