PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 25 février 2009 à 10h37
@Tous

Le Cameroun a battu l'Argentine de Maradona. C'est comme ça que Lyon aurait pu battre Barça hier. Pour moi Messi a été bon sauf que pour vous il fallait qu'il marque ou fasse marquer et que le Barça gagne alors que moi c'est tout le contraire que je souhaitais. Ne pas faire gagner son équipe ne veut pas dire qu'on est mauvais. Auquel cas c'est tout le barça qui n'a rien foutu. On verra au retour et je souhaite que Messi ne foute rien non plus car pour moi ça reste un joueur très très dangereux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist