@ NTANG
Merci l'ancien pour ces précisions .... Tu fais comme tu peux mais de" grâce ne reste pas trop longtemps dans la "zone naïra" après ce match , on ne sait jamais ; on a besoin de toi bien entier....
@ MBOUT DU KONA
D'abord re bonne année , et ensuite on se meet. La polè m'a barré la route de Tunisie , j'envie tous les heureux qui iront fêter la saint Valenbtinla bas. Comme tu dis supportons seulement.
On va les zouazouayer mal mal , prépares seulement les allumettes
@ ALL PIPIS
Les naïras ont beguin le nyanga en nous accusant d'avance de ne pas vouloir échanger les maillots à la fin du match comme le souhaitent POPOL et OBASS. Trouvez la solution , je propose qu'on laisse ETOO'O ...nous shwoo l'exemple comme au MALI. où il avait bolè son UNIK... à l'époque.
MBOUT / FAYA UNIK
Merci l'ancien pour ces précisions .... Tu fais comme tu peux mais de" grâce ne reste pas trop longtemps dans la "zone naïra" après ce match , on ne sait jamais ; on a besoin de toi bien entier....
@ MBOUT DU KONA
D'abord re bonne année , et ensuite on se meet. La polè m'a barré la route de Tunisie , j'envie tous les heureux qui iront fêter la saint Valenbtinla bas. Comme tu dis supportons seulement.
On va les zouazouayer mal mal , prépares seulement les allumettes
@ ALL PIPIS
Les naïras ont beguin le nyanga en nous accusant d'avance de ne pas vouloir échanger les maillots à la fin du match comme le souhaitent POPOL et OBASS. Trouvez la solution , je propose qu'on laisse ETOO'O ...nous shwoo l'exemple comme au MALI. où il avait bolè son UNIK... à l'époque.
MBOUT / FAYA UNIK

