PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 6 février 2004 à 18h12
@ NTANG

Merci l'ancien pour ces précisions .... Tu fais comme tu peux mais de" grâce ne reste pas trop longtemps dans la "zone naïra" après ce match , on ne sait jamais ; on a besoin de toi bien entier....

@ MBOUT DU KONA

D'abord re bonne année , et ensuite on se meet. La polè m'a barré la route de Tunisie , j'envie tous les heureux qui iront fêter la saint Valenbtinla bas. Comme tu dis supportons seulement.

On va les zouazouayer mal mal , prépares seulement les allumettes

@ ALL PIPIS

Les naïras ont beguin le nyanga en nous accusant d'avance de ne pas vouloir échanger les maillots à la fin du match comme le souhaitent POPOL et OBASS. Trouvez la solution , je propose qu'on laisse ETOO'O ...nous shwoo l'exemple comme au MALI. où il avait bolè son UNIK... à l'époque.


MBOUT / FAYA UNIK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist