@ JB, Mudo
L' equipe d' Argentine sans Maradona etait une equipe banale, maradona etait le depositaire du jeu de l' argentine. il se chargeait de tout. c' est lui ki chageait le rythme, lui donnait du rythme et etait tres decisif.
Naple ressemblait a une equipe de deuxieme division, Maradona a lui seul donnait de la hauteur a cette equipe pour rivaliser contre les grande equipe comme Milan.
Messi lui a un jeu sans impact sur le comportement general de l' equipe. Il ne donne pas le rythme au jeu; peut etre a son jeu. Messi est talentieux, virevoltant mais il n' est vraiment pas different des joueur comme Roy, MacManaman , ou alors Overmars.
Quand je voix la pletor de Geni qu' il y avait il y a encore 10 ans, je me demande ou va le foot.
Maradona etait le patron de l'equipe. Messi est le patron de sa propre performance.
L' equipe d' Argentine sans Maradona etait une equipe banale, maradona etait le depositaire du jeu de l' argentine. il se chargeait de tout. c' est lui ki chageait le rythme, lui donnait du rythme et etait tres decisif.
Naple ressemblait a une equipe de deuxieme division, Maradona a lui seul donnait de la hauteur a cette equipe pour rivaliser contre les grande equipe comme Milan.
Messi lui a un jeu sans impact sur le comportement general de l' equipe. Il ne donne pas le rythme au jeu; peut etre a son jeu. Messi est talentieux, virevoltant mais il n' est vraiment pas different des joueur comme Roy, MacManaman , ou alors Overmars.
Quand je voix la pletor de Geni qu' il y avait il y a encore 10 ans, je me demande ou va le foot.
Maradona etait le patron de l'equipe. Messi est le patron de sa propre performance.

