@Tous
J'ai vu Makoun, Messi et Eto'o.
Makoun peut devenir milieu offensif s'il le veut et si on lui donne cette occasion.
Messi reste un joueur très très dangereux.
Si on a Eto'o en coupe du monde 2010 ce sera explosif parce que tout le monde le craint.
J'ai vu Makoun, Messi et Eto'o.
Makoun peut devenir milieu offensif s'il le veut et si on lui donne cette occasion.
Messi reste un joueur très très dangereux.
Si on a Eto'o en coupe du monde 2010 ce sera explosif parce que tout le monde le craint.

