NDOGKOTI,
si on a pas les memes lectures,ce serait vraiment dommage. pour toi....
Je suis en train de lire et relire les classiques dans le genre "engagement". Sur ma table en ce moment,tu trouveras
"cameroun: quel avenir?" de Celestin MONGA
"Main basse sur le cameroun" de MONGO BETI
"La france contre l'afrique" de MONGO BETI
"Africains,si vous parliez" de MONGO BETI
"Négrophobie" de odile tobner,francois-xavier vershave et boubacar boris diop.
comme tu vois,je suis en plein dans la reflexion.
HARDY et NDOGKOTI,
sur le site
www.sergebile.com vous pourrez voir des extraits du documentaire "une journée dns la vie de marie-madeleine". On y parle de prostitution des soeurs africaines et etc..
c'est vraiment tres enrichissant avant la tournée du pape
si on a pas les memes lectures,ce serait vraiment dommage. pour toi....
Je suis en train de lire et relire les classiques dans le genre "engagement". Sur ma table en ce moment,tu trouveras
"cameroun: quel avenir?" de Celestin MONGA
"Main basse sur le cameroun" de MONGO BETI
"La france contre l'afrique" de MONGO BETI
"Africains,si vous parliez" de MONGO BETI
"Négrophobie" de odile tobner,francois-xavier vershave et boubacar boris diop.
comme tu vois,je suis en plein dans la reflexion.
HARDY et NDOGKOTI,
sur le site
www.sergebile.com vous pourrez voir des extraits du documentaire "une journée dns la vie de marie-madeleine". On y parle de prostitution des soeurs africaines et etc..
c'est vraiment tres enrichissant avant la tournée du pape

