@L UNIQUE
Je croyais que tu ne connaîssais pas HRISTO;tu sembles pourtant le connaître mieux, à moins que tu sois donc ce GACHIS dont tu as toujours nié être.
Voilà , ta stupidité légendaire qui ressurgie.Sio c'est à travers moi que tu espères atteindre tous les sawas, tu perds ton temps.Chaque fois que je dirai quelque chose ici, je l'aurais vérifié;tu peux donc dire ce que tu veux.Si vous voulez être taquins, sans avoir les moyens de votre pplitique, abstenez-vous de me provoquer.J'ai dit et confirme que le père HRISTO est justement ce genre de personne qui ne sont pas des exemples à suivre et je le redirai chaque fois qu'il le faut.Il s'est lui-même trahi et j'ai bien vite mis le doigt là où ça fait mal en ne disant que la vérité.Tu peux toujours pleurnicher.
En ce qui te concerne, puisque tu aimes bien te mêler des débats qui ne te concernent pas, sache que je n'en suis pas à me comparer à qui que ce soit;mais, il me semble évident que je n'ai rien à envier à quiconque non plus.
Tu dois vraiment croire que vivant en FRANCE,tu vis une immigration autre qu'économique pour le fire qu'en ce qui me concerne.On t'a suffisamment repété ici qu'en matière de raisonnement, tu es le dernier.Je comprends pourtant que ça te gêne d'avoir détecté le vrai vidage de ton ami HRISTO.
Je croyais que tu ne connaîssais pas HRISTO;tu sembles pourtant le connaître mieux, à moins que tu sois donc ce GACHIS dont tu as toujours nié être.
Voilà , ta stupidité légendaire qui ressurgie.Sio c'est à travers moi que tu espères atteindre tous les sawas, tu perds ton temps.Chaque fois que je dirai quelque chose ici, je l'aurais vérifié;tu peux donc dire ce que tu veux.Si vous voulez être taquins, sans avoir les moyens de votre pplitique, abstenez-vous de me provoquer.J'ai dit et confirme que le père HRISTO est justement ce genre de personne qui ne sont pas des exemples à suivre et je le redirai chaque fois qu'il le faut.Il s'est lui-même trahi et j'ai bien vite mis le doigt là où ça fait mal en ne disant que la vérité.Tu peux toujours pleurnicher.
En ce qui te concerne, puisque tu aimes bien te mêler des débats qui ne te concernent pas, sache que je n'en suis pas à me comparer à qui que ce soit;mais, il me semble évident que je n'ai rien à envier à quiconque non plus.
Tu dois vraiment croire que vivant en FRANCE,tu vis une immigration autre qu'économique pour le fire qu'en ce qui me concerne.On t'a suffisamment repété ici qu'en matière de raisonnement, tu es le dernier.Je comprends pourtant que ça te gêne d'avoir détecté le vrai vidage de ton ami HRISTO.

