PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 24 février 2009 à 22h04
@tous:
faites plaisir a @hristo, ecrivez tous cette phrase au début de vos interventions: "LE BARCA EST MESSIEDEPENDANT".
Si on le fait tos, on va aider un frère en detresse.
LE BARCA EST MESSIEDEPENDANT, c'est vrai quand messie marque, c'est vrai quand il est nul comme ce soir....C'est dans sa tete, aidons le.
Plus srieument, trouv que les joueus camrs ont l'ir décidé a eleverleur iveau de jeu. Makoun m'aepaté ce soir. Bravo alui. L'autre jour c'est bekamenga qui a fait un match terrible a nantes...on a vu du grand emana, kameni, alexandre song etc, ce derniers temps. Bravo les gars!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist