@tous:
faites plaisir a @hristo, ecrivez tous cette phrase au début de vos interventions: "LE BARCA EST MESSIEDEPENDANT".
Si on le fait tos, on va aider un frère en detresse.
LE BARCA EST MESSIEDEPENDANT, c'est vrai quand messie marque, c'est vrai quand il est nul comme ce soir....C'est dans sa tete, aidons le.
Plus srieument, trouv que les joueus camrs ont l'ir décidé a eleverleur iveau de jeu. Makoun m'aepaté ce soir. Bravo alui. L'autre jour c'est bekamenga qui a fait un match terrible a nantes...on a vu du grand emana, kameni, alexandre song etc, ce derniers temps. Bravo les gars!!!!
faites plaisir a @hristo, ecrivez tous cette phrase au début de vos interventions: "LE BARCA EST MESSIEDEPENDANT".
Si on le fait tos, on va aider un frère en detresse.
LE BARCA EST MESSIEDEPENDANT, c'est vrai quand messie marque, c'est vrai quand il est nul comme ce soir....C'est dans sa tete, aidons le.
Plus srieument, trouv que les joueus camrs ont l'ir décidé a eleverleur iveau de jeu. Makoun m'aepaté ce soir. Bravo alui. L'autre jour c'est bekamenga qui a fait un match terrible a nantes...on a vu du grand emana, kameni, alexandre song etc, ce derniers temps. Bravo les gars!!!!

