C'est tout de même Henry qui n'a pas fait grand chose du match qui a égalisé.Les lyonnais ont trés bien pris Messi qui lui aussi n'a pas fait un grand match.
Valdes n'a pas le niveau pour être gardien du barça!
Valdes n'a pas le niveau pour être gardien du barça!

