On voit un grand makoun ce soir, il est vraiment méconnaisable en équipe nationale.SEF est le joueur le plus remuant en attaque côté barça.La possession de balle est barcelonaise comme d'habitude mais c'est Lyon bien en place qui méne.Ce n'est pas immérité.Les lyonnais vont-ils réussir a garder ce rythme.D'autant plus que Messi s'est réveillé en fin de 1ére mi-temps.

