Edo halley california a écrit le 24 février 2009 à 20h36
le milieu du barca est reste a la maison ou quoi? une defense des macons couronne d'un gardien calendrier, in incapable de suivre la trajectoire d'une balle. tout ca seul hien! la barca reste une equipe flotamba.