PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rebelle rebelle a écrit le 6 février 2004 à 17h41
ntep netep!
Tes parole sont idiotes et de surcroi tribaliste!! La CAN nous permet de nous échapper du train train quotidien et des pb du cameroun! Si toi tu veux ramener ton tribalisme dans le Foot je dis non! je ne te suivarai pas! Je ne suis pas Mbam's, si je l'étais ça ne me dérangerai pas !! Ecoute NTEP si tu n'aime pas GEREMI tant mieux pour toi c'est ta pensé, au moins justifie tes propos footbalistiquement. Tu me fais pensé à ces gens du KU KLUX KLAN qui pense que les homme noir on une morphologie différente de ceux des blancs.. Tu n'es pas bien loin mec !!

Coter foot je soutien tt le monde, j'erper que étoo va boundia au moins 4 but contre le nigeria..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist