ntep netep!
Tes parole sont idiotes et de surcroi tribaliste!! La CAN nous permet de nous échapper du train train quotidien et des pb du cameroun! Si toi tu veux ramener ton tribalisme dans le Foot je dis non! je ne te suivarai pas! Je ne suis pas Mbam's, si je l'étais ça ne me dérangerai pas !! Ecoute NTEP si tu n'aime pas GEREMI tant mieux pour toi c'est ta pensé, au moins justifie tes propos footbalistiquement. Tu me fais pensé à ces gens du KU KLUX KLAN qui pense que les homme noir on une morphologie différente de ceux des blancs.. Tu n'es pas bien loin mec !!
Coter foot je soutien tt le monde, j'erper que étoo va boundia au moins 4 but contre le nigeria..
Tes parole sont idiotes et de surcroi tribaliste!! La CAN nous permet de nous échapper du train train quotidien et des pb du cameroun! Si toi tu veux ramener ton tribalisme dans le Foot je dis non! je ne te suivarai pas! Je ne suis pas Mbam's, si je l'étais ça ne me dérangerai pas !! Ecoute NTEP si tu n'aime pas GEREMI tant mieux pour toi c'est ta pensé, au moins justifie tes propos footbalistiquement. Tu me fais pensé à ces gens du KU KLUX KLAN qui pense que les homme noir on une morphologie différente de ceux des blancs.. Tu n'es pas bien loin mec !!
Coter foot je soutien tt le monde, j'erper que étoo va boundia au moins 4 but contre le nigeria..

