PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 24 février 2009 à 18h59
@ TOUS
C'est ridicule de venir se faire de la pub dans ce forum parce qu'on a quelques terrains au village qu'on a achété à 75000 FCFA et de venir s'en vanter dans ce forum,c'est pathétique en plus d'en vouloir @ HRISTO ,ce n'est pas de sa faute si son père n'a pas eu besoin de venir faire le larbin en France pour avoir des terrains à DOUALLA.
Eto'o a fait une erreur ,le barça est pour ses socios ce que les lions sont au camerounais ,c'est un contexte particulier,il n'est pas obligé de cracher son désamour pour ce maillot ,qui lui a apporté beaucoup de choses car dans ce forum beaucoup ont tendance à croire qu'il n y a que le barça qui a tiré profit de éto'o ,il en a aussi profité car rien ne prouve qu'il aurait eu cette carrière s'il était dans un autre club et surtout à majorque ou il serait entrain de jouer la relégation,était ce le moment de faire cette interview ,au point de se mettre tous les socios à dos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist