bonjour moi je pense que etoo ferait une grosse erreur de rester longtemp sans renouveller son contrat il prendrait un gros risque a le faire parceque je trouve qu en ce moment il est en position tres favorable pour signer un gros contrat et avoir eventuellement un meilleur salaire en attendant longtemp y a des risque de blessure qui feront tres certainement baissé sa cote et par rapport a ces declarations je percois tout a fait que majorque soit le club de son coeur mais je trouve qu il a eteété maladroit de le dire car il est joueur de barcelone

