PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atiflemignon Atiflemignon de Paris a écrit le 24 février 2009 à 18h01
bonjour moi je pense que etoo ferait une grosse erreur de rester longtemp sans renouveller son contrat il prendrait un gros risque a le faire parceque je trouve qu en ce moment il est en position tres favorable pour signer un gros contrat et avoir eventuellement un meilleur salaire en attendant longtemp y a des risque de blessure qui feront tres certainement baissé sa cote et par rapport a ces declarations je percois tout a fait que majorque soit le club de son coeur mais je trouve qu il a eteété maladroit de le dire car il est joueur de barcelone
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist