@ JOHN BARRICK
Pourquoi se leurre-t-on? Pour moi, c'est malvenu car les deux parties sont en renegociation ou non du contrat...Le bras de fer est lance de part et d'autres.
Pourquoi se leurre-t-on? Pour moi, c'est malvenu car les deux parties sont en renegociation ou non du contrat...Le bras de fer est lance de part et d'autres.

