JB
tu es mauvais ,çaaaaaaaa.le secret est dehors didon , ds le toli ke chake kelkun se rrespecte , voila mainan le feyman de tv4 africa est porté disapru ,kd au malade de Hristo on a baisssé son calé en public jouka son pater.Mergde le toli ci ne lap plus ,mais nessa si Hristo n'avait pas lancé sa part de shit sur Kadji eskon allait mme le repérer ?
Qd tu missossi kelkun au carrefour ; kelkun d'autre va te missossi au rond point.
proverbe du Toli.
tu es mauvais ,çaaaaaaaa.le secret est dehors didon , ds le toli ke chake kelkun se rrespecte , voila mainan le feyman de tv4 africa est porté disapru ,kd au malade de Hristo on a baisssé son calé en public jouka son pater.Mergde le toli ci ne lap plus ,mais nessa si Hristo n'avait pas lancé sa part de shit sur Kadji eskon allait mme le repérer ?
Qd tu missossi kelkun au carrefour ; kelkun d'autre va te missossi au rond point.
proverbe du Toli.

