@Tous
Laisser le gar de Newbell tranquille. Il parle avec son coeur. Vous qui êtes à l'étranger votre coeur est là bas ou ici au mboa ??
Chacun a sa préférence, ETO bosse au barça, son coeur est à mallorca, où est le problème ??? Ne nous remplissez pas le Toli avec des futilités.
Si vous aimez tant votre pays pourquoi vous exiler ?? Vous vous cherchez, c'est le cas de SEF aussi. IL BOSSE AU BARCA.
Laisser le gar de Newbell tranquille. Il parle avec son coeur. Vous qui êtes à l'étranger votre coeur est là bas ou ici au mboa ??
Chacun a sa préférence, ETO bosse au barça, son coeur est à mallorca, où est le problème ??? Ne nous remplissez pas le Toli avec des futilités.
Si vous aimez tant votre pays pourquoi vous exiler ?? Vous vous cherchez, c'est le cas de SEF aussi. IL BOSSE AU BARCA.

