PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 février 2009 à 17h14
@ tous
ce n'est pas la premiere fois que eto'o fait des declarations qui ne plaisent pas a tout le monde et je l'encouragerais a toujours dire ce qu'il pense c'est ca la nouvelle generation black qui n'a aucun complexe vis a vis des racistes et autres complexes ,ils n'ont qu'a s'habituer a cette situation,tant pis pour ceux qui sont choques par cette attitude,je ne suis pas surpris c'est les memes gens qui ont offert le cameroun aux sangsues sans aucune resistance et c'est les memes qui bradent le cameroun aujourdhui. comme quoi l'histoire se repete.
@eto'o
continue a parler,tes ancetres et les miens ont lutte ensemble pour l'independance du cameroun pendant que les autres complexes voyaient l'envahisseur comme dieu.aujourdhui encore ,nous petits fils de ces heros que le cameroun a oublie nous allons toujours dire la verite et nous defendre quand c'est necessaire.un jour enfin les negres sauront faire foule.amen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist