PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 février 2009 à 17h07
@Tous
Lorsque quelqu'un qui de surcroit n# a aucun lien avec la France et qui porte le maillot des lions indomptables dit que le Cameroun et la France occupent la mme Place dans on coeur n'est-ce pas une offense garve a# son pays?Surtout en declarant son amour a' une patrie envahissatrice qui n' a fait que piller son pays d'origine?En clair sa veut dire que ds le coeur de SEF c'est du 50-50 pour la Frnace et le Cameroun c'est simplemnt inadmissible de vomir une telle incongruité donc SEF ne peut pas se decider entre la Frnace et le Cameroun?Comme disait quelqu'un j'aimerais bien savoir cee qu'il boit et fume pour tjrs etre de l'autre monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist