@ Tous
Je serai en poste pour le match de Barcelone, mais les affiches Inter-Manu et Arsenal-Roma me font saliver.
Ce que les dirigeants barcelonais redoutent le plus c'est qu' Eto'o decide de rester un an de plus sans renouveller son contrat. Il serait alors libre de signer ou il voudra en 2010 et Barcelone ne verra pas 5; personnelllement c'est ce que je conseillerais au Pichichi.
Je serai en poste pour le match de Barcelone, mais les affiches Inter-Manu et Arsenal-Roma me font saliver.
Ce que les dirigeants barcelonais redoutent le plus c'est qu' Eto'o decide de rester un an de plus sans renouveller son contrat. Il serait alors libre de signer ou il voudra en 2010 et Barcelone ne verra pas 5; personnelllement c'est ce que je conseillerais au Pichichi.

