@ yannick
Eto'o a fait une erreur,le nier serait aussi une erreur.Na'am wondo l'a bien mentioner Eto'o aurait du reflechir à la portée de ses propos avant de les tenir.Au mieux il aurait du les garder pour lui ou s'exprimer avec un peu plus de tact.
Ce qui est fait est fait. la reaction des "socios" barcelonais est legitime: Le barca est plus grand et plus important que Samuel eto'o.
Eto'o a fait une erreur,le nier serait aussi une erreur.Na'am wondo l'a bien mentioner Eto'o aurait du reflechir à la portée de ses propos avant de les tenir.Au mieux il aurait du les garder pour lui ou s'exprimer avec un peu plus de tact.
Ce qui est fait est fait. la reaction des "socios" barcelonais est legitime: Le barca est plus grand et plus important que Samuel eto'o.

