TOUS
Ne confondons pas l'amour qu'on doit avoirf pour son pays, Ã l'amour pour un maillot de club.
Quand on joue dans une équipe nationale, on défend son pays et il serait incongru de dire qu'on préfère un autre pays que le sien.Mais, quand on joue pour un club, bienq nue défendant une couleur, on demeure salarié, c'est à dire qu'on travaille pouur ce club et ondoit donc faire son travil correctement.Mais, cela n'interdit pas qu'on puisse avoir des attaches sentimentales ailleurs.Etoo peut donc avoir des attaches avec MAJORQUE comme GOUARDIOLA avec le BARCA même quand il ajoué à la ROMA ou dans des clubs du GOLF.Je ne comprends donc pas pourquoi il ya toute cette polémique comme s'il était interdit à un joueur d'exprimer ses sentiments.
Je suis sûr que le club de coeur d'ABEGA est le CANON de ydé même quand il évoluait à TOULOUSE; que celui de NDOUMBE LEA et MANGA GUY demeuraient le LEOPARD même quand ils évoluaeint au CANON et à L'UNION;C'est de même pour MANGAMBA qui aime le CAIMAN, mais, a pourtant évolué au TONNERRE.Demander à NASIRI d'ARSENAL si son club de coeur ne demeure pas l'OM.Même ZIDAN?E qui n'a jamais joué à MARSEILLE a toujours dit que ce club demeure son club de coeur comme GIRESSE le disait pour BORDEAUX quand il jouait à MARSEILLE et TIGANA disait la même chose quand il évoluyaiat à BORDEAUX;.ETOO ne fait donc aucune faute en déclarant que son coeur est à MAJORQUE, mais son gagne pain à BARCELONE.Il n'y a de quoi fouetter un chat.
Ne confondons pas l'amour qu'on doit avoirf pour son pays, Ã l'amour pour un maillot de club.
Quand on joue dans une équipe nationale, on défend son pays et il serait incongru de dire qu'on préfère un autre pays que le sien.Mais, quand on joue pour un club, bienq nue défendant une couleur, on demeure salarié, c'est à dire qu'on travaille pouur ce club et ondoit donc faire son travil correctement.Mais, cela n'interdit pas qu'on puisse avoir des attaches sentimentales ailleurs.Etoo peut donc avoir des attaches avec MAJORQUE comme GOUARDIOLA avec le BARCA même quand il ajoué à la ROMA ou dans des clubs du GOLF.Je ne comprends donc pas pourquoi il ya toute cette polémique comme s'il était interdit à un joueur d'exprimer ses sentiments.
Je suis sûr que le club de coeur d'ABEGA est le CANON de ydé même quand il évoluait à TOULOUSE; que celui de NDOUMBE LEA et MANGA GUY demeuraient le LEOPARD même quand ils évoluaeint au CANON et à L'UNION;C'est de même pour MANGAMBA qui aime le CAIMAN, mais, a pourtant évolué au TONNERRE.Demander à NASIRI d'ARSENAL si son club de coeur ne demeure pas l'OM.Même ZIDAN?E qui n'a jamais joué à MARSEILLE a toujours dit que ce club demeure son club de coeur comme GIRESSE le disait pour BORDEAUX quand il jouait à MARSEILLE et TIGANA disait la même chose quand il évoluyaiat à BORDEAUX;.ETOO ne fait donc aucune faute en déclarant que son coeur est à MAJORQUE, mais son gagne pain à BARCELONE.Il n'y a de quoi fouetter un chat.

