@mola omar
c'est bien tu as dit ce que tu preferes, les supporteurs du barca eux preferent autre chose et il faut l'accepter. et moi pour etre franc je les comprends.
si Etamé avaitfait une afformation pareille,j'aurais été pour qu'on l'ejecte ilico presto de notre equipe nationale.quelque soit son apport sur le terrain.
je me serai senti outragé, et bléssé dans mon amour propre de camerounais. je lui aurais dit :"mon ami le cameroun a gagné des titres sans toi et il en gagnera sans toi, casse-toi mercernaire!!"
c'est bien tu as dit ce que tu preferes, les supporteurs du barca eux preferent autre chose et il faut l'accepter. et moi pour etre franc je les comprends.
si Etamé avaitfait une afformation pareille,j'aurais été pour qu'on l'ejecte ilico presto de notre equipe nationale.quelque soit son apport sur le terrain.
je me serai senti outragé, et bléssé dans mon amour propre de camerounais. je lui aurais dit :"mon ami le cameroun a gagné des titres sans toi et il en gagnera sans toi, casse-toi mercernaire!!"

