PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 24 février 2009 à 16h18
@mola omar

c'est bien tu as dit ce que tu preferes, les supporteurs du barca eux preferent autre chose et il faut l'accepter. et moi pour etre franc je les comprends.

si Etamé avaitfait une afformation pareille,j'aurais été pour qu'on l'ejecte ilico presto de notre equipe nationale.quelque soit son apport sur le terrain.
je me serai senti outragé, et bléssé dans mon amour propre de camerounais. je lui aurais dit :"mon ami le cameroun a gagné des titres sans toi et il en gagnera sans toi, casse-toi mercernaire!!"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist