@NASOIDE
Je sais que TOGUY est aun cameroun de puis une semaine et qu'il est installé au MERIDIEEN.Je l'ai eu au téléphone jeudi dernier.
NDOGKOTI aussi est au pays et je l'ai aussi eu au téléphone hier..Je serais là bientôt,pour suivre de la procédure de délogements des "voleurs" de terrain de NGANGUE, dont l'un des fils se croit tout permis ici.
Je sais que TOGUY est aun cameroun de puis une semaine et qu'il est installé au MERIDIEEN.Je l'ai eu au téléphone jeudi dernier.
NDOGKOTI aussi est au pays et je l'ai aussi eu au téléphone hier..Je serais là bientôt,pour suivre de la procédure de délogements des "voleurs" de terrain de NGANGUE, dont l'un des fils se croit tout permis ici.

