PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 24 février 2009 à 15h57
@ byke


à vous entendre on dirait que le racisme est à sens unique..sur un forum,j'ai lu les espagnols dire que rudy fernandez n'aurait jamais gagné le slam dunk contest du all star game parcequ'il est blanc et europèen...je leur ai dit la meme chose que je dis à ceux qui disent qu'eto'o est une victime du racisme..." c'est un discours de faineants".....Eto'o est une megastar,le fait qu'il soit arrivé où il est est la preuve que si tu merites,que tu sois blanc noir ou jaune,tu recolteras les fruits de ton travail....Lorsqu'eto'o gagne des millions c'est grace à son travail,mais si les blancs le critiquent,alors c'est parcequ'il est noir...ces discours selon moi n'ont aucun sens...Quelqu'un a dit que messi gagne plus qu'eto'o..A part que je ne connais pas ce que gagnent ces 2 joueurs,mais le fait que messi prenne plus d'argent qu'eto'o pourrait etre justifié par le simple fait que messi a à peine renouvellè son contrat...je suis convaincu que si Eto'o renouvellera son contrat,il gagnera au moins 2 millions plus que messi.....Apprenons à discuter sur les faits,pas sur les suppositions...Moi j'enseignerai à mes enfants qu'ils sont avant tout des HOMMES,et que comme tels,ils ne doivent se sentir inferieurs à personne,le fait qu'ils soient differents ne devra pas justifier les actes incorrectes qu'ils pourront comettre...Si henry aait tenu le meme discours qu'Eto'o,il aurait reçu les memes critiques,je suis meme sur qu'elles auraient été plus virulentes ancore...Moi je vous dis tout ceci,parceque après l'interview d'eto'o,(avant meme que camfoot ne la publie) j'avais lu un journal espagnol online(MARCA ou AS je ne me souviens plus),et la seule chose dont ce journal parlait c'etait la dernière question et l reponse d'Eto'o...et plus bas il y'avaient les commentaires des supporters du barça(que je vous epargne)....C'es par rapport à tout celà que je dis qu'Eto'o avant de parler,devrait reflechir à l'implication que pourraient avoir ses paroles sur son entourage( supporters et dirigeats du club)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist