PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 24 février 2009 à 15h42
@Na'am wondo
écoute les conseils du grand frère @Nasoidé. depuis que t'as changé de pseudo, t'es vraiment devenu bizare. tu lis l'intw de SEF9 et tu l'interprètes comme ça te sonne dans la ciboule. pour toi l'enfant de new bell est devenu mercenaire? franchement n'importe quoi. que diras tu de Christiano Ronaldo qui veut absolument aller au Real??? de Claude Makélé qui a quitté le Real pcq'on voulait pas augmenter son salaire de catéchiste. je pense que tu n'arrives pas à comprendre que les temps ont changé. si tu veux aller à l'école des démons, et de ces malades mentaux qui ont juré de nuire au pichichi toute leur vie, laisse moi te dire que t'as fais un très mauvais choix.
@tous
mon pronostique pour le match de ce soir
Lyon 3 Barça 2 (2 buts de SEF9 )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist