PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ntep ntep ntep ntep a écrit le 6 février 2004 à 16h44
je me wanda seulement sur vous,vous tirez sur Cantona Eric Djemba et Eto'odhino pour quoi?ces gars là ont le foot dans le sang.c'est surtout GEREMI qui m'inquiete.c'est un gros mouilleur,il perd tous les ballons,il veut dribbler alors kil ne connait pas,pardon papa,laisses le foot,ce n'est pas pour les bamileke,cherche ton fond de commerce ou encore ton capital comme tes grand freres Tchakounang,djappa,Tchami,tchoutang,panenbeng et autres...et epargnes nous sur le terrain de foot.je wanda comment tu fais pour etre dans les clubs comme real,chelsea et meme dans les lions,tu prends ton grimbat où.vous les bamileke là,vous etes des envahisseurs,vous etes deja meme dans mon village,vous avez les terrains partout alors chez vous labas a l'ouest vous ne vendez pas les terres.
webmassa,sanctionne moi maintenant,j'ai au moins vide mon coeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist