PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
servez-maindozé servez-maindozé de Etoudi -non loin de dieu a écrit le 6 février 2004 à 16h33
Je sais que en réalité, jean lambert, et biya ne suportent pas les lions ils suportent plutôt leur gombo. mais ils ne peuvent pas le crier sur le net. Moi je suporte les lions. mais, réaliste comme un prêtre (faites ce que je dis, mais pas ce que je fais) je me dis que si le nigéria gagne cette foi, je ne ferais pas une crise cardiaque ou un infarctus. vue l'ambiance gombotique qui règne autours des lions. il vaut mieux se préparer à tout. si au moins ils avaient un entraineur digne de ce nom. au lieu d'un toubab qui s'est acopiné avec un minipampam, gombiste jusqu'au bout des ongles. pauvre Cameroun. nous attendrons le changement jusqu'a...jusqu'a...jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist