Je sais que en réalité, jean lambert, et biya ne suportent pas les lions ils suportent plutôt leur gombo. mais ils ne peuvent pas le crier sur le net. Moi je suporte les lions. mais, réaliste comme un prêtre (faites ce que je dis, mais pas ce que je fais) je me dis que si le nigéria gagne cette foi, je ne ferais pas une crise cardiaque ou un infarctus. vue l'ambiance gombotique qui règne autours des lions. il vaut mieux se préparer à tout. si au moins ils avaient un entraineur digne de ce nom. au lieu d'un toubab qui s'est acopiné avec un minipampam, gombiste jusqu'au bout des ongles. pauvre Cameroun. nous attendrons le changement jusqu'a...jusqu'a...jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

