@Na'am wondo(partout et nulle part) (Inde)
Tu as contredit le cas de Beckam avec Los angeles mais je pourrais aussi te demander si Christiani Ronaldo avait été brûlé vif quand il a émis le désir de partir de MU qui lui a donné sa chance. Il vient d'être élu footballeur mondial de l'année.
C'est le droit à penser et à dire ce que l'on pense que je défends. Mainant reste à me demontrer comment ce qu'on dit pour soi peut nuire à l'équilibre du groupe surtout si cela ne concerne que l'année prochaine ou plus tard. Chelsea chanfge trois entraineurs , le vestiaire n'est pas ébranlé; Real de madrid change d'entraineur, le vestiaire n'est pas ebranlé; même mon PSG change de president, le vestiaire n'est pas ebranlé alors si Barça est aussi FRAGILE que tu le dis, alors Barça n'est pas un grans club.
J'ai une autre itw de Weah où il disait à l'époque où il jouait à milan qu'il souhaiterait terminé sa carrière à Monaco.
Pour Eto'o on semble parfois ignorer qu'il est footballeur prof. comme toi et moi. Chacun cherche ce qui est mieux pour lui. N'avait-on pas dit que Moyrinho a une forte personnalité pour entrainer en Italie ? résultat aujourd'hui ?
As-tu toi même cédé la semaine dernière devant les clients de tv4 africa pour les démonter ? Oui le Camer a une très forte personnalité comme pensent Togolais et Ivoiriens, chez eux. Peut-être pour cela que Issa rempile de mandat en mandat (rires) mais c'est Biya qui inhibe cette perso.
Tu as contredit le cas de Beckam avec Los angeles mais je pourrais aussi te demander si Christiani Ronaldo avait été brûlé vif quand il a émis le désir de partir de MU qui lui a donné sa chance. Il vient d'être élu footballeur mondial de l'année.
C'est le droit à penser et à dire ce que l'on pense que je défends. Mainant reste à me demontrer comment ce qu'on dit pour soi peut nuire à l'équilibre du groupe surtout si cela ne concerne que l'année prochaine ou plus tard. Chelsea chanfge trois entraineurs , le vestiaire n'est pas ébranlé; Real de madrid change d'entraineur, le vestiaire n'est pas ebranlé; même mon PSG change de president, le vestiaire n'est pas ebranlé alors si Barça est aussi FRAGILE que tu le dis, alors Barça n'est pas un grans club.
J'ai une autre itw de Weah où il disait à l'époque où il jouait à milan qu'il souhaiterait terminé sa carrière à Monaco.
Pour Eto'o on semble parfois ignorer qu'il est footballeur prof. comme toi et moi. Chacun cherche ce qui est mieux pour lui. N'avait-on pas dit que Moyrinho a une forte personnalité pour entrainer en Italie ? résultat aujourd'hui ?
As-tu toi même cédé la semaine dernière devant les clients de tv4 africa pour les démonter ? Oui le Camer a une très forte personnalité comme pensent Togolais et Ivoiriens, chez eux. Peut-être pour cela que Issa rempile de mandat en mandat (rires) mais c'est Biya qui inhibe cette perso.

