@hristo:
un jour tu vas nous dire que etoo n'a pas goudronné la route de ton quartier au pays. Pour cela, il meritera a tes yeux d'etre vilipandé.C'est vous , ces "intellectuels camerounais" qui faites croire aux enfans du pays que "jouer au football est le le pouvoir absolu".
Etoo ne doit pas dire ceci, ni cela...parce que ca te frustre.
Tu veux qu'etoo parle des emeutes, SONg a parlé des emeutes?? Bell a dit quoi a ce sujet? Njitap? kameni?
Toi tu es derrière etoo comme une midinette. C'est incomprehensible.
Quand il fait une connerie, on a le droit de le critiquer. Mais interdire a un joueur de dire qu'il aime un pays, une ville, ou qu'il reflechit a son avenir....ca me depasse.
ETOO N'A RIEN FAIT DE PLUS QUE TOUT FOOTBALLEUR NORMAL ces derniers temps. Beckam veut rester a milan, car il aime le challenge sportif de ce grand club.
Si etoo etait dans la meme situation, un camer serait venu nous expliquer que: 1. C'est un père indigne qui abandonne ses enfants aux usa 2. Un mari indigne pour la meme raison, vis a vis de sa femme 3. Un opportuniste, irrespectueux de son club empoyeur....etc.
Camfoot ne va pas devenir un journal "people" ou on vient demander aux footballeurs d'avoir des sentiments. Ce sont des professionnels.C'est ce que dit ASSOU-EKOTTO! il bosse pour mettre sa famille a l'abris. Si etoo a une offre du réal de madrid demain, j'espere qu'il l'acceptera, si on lui double son salaire. Continuer avec vos "sentiments a la con" alors que les autres regardent leurs interets.
C'est ce rapports que nos lamentables "pères d'independance" ont entretenu avec la france. Les francais gagnent du pognon avec nos richesses, et nous on cherche a savoir si la france nous aime.
Etoo veut avoir un immense palmarès, et barca est l'outil idéal pour ca. Rien de plus qu'un outil. Il a sa femme chez lui pour l'aimer. Pour obtenir des titres, il fait impeccablement son boulot. Et croyez moi, que messi soit mis au ciel ne changera rien pour lui, si il rafle tous les titres cette année.
Ce garcon va laisser une trace indelebile sur le foot mondial. C'est ca seule préocuupation, comme tous les grands joueurs.
un jour tu vas nous dire que etoo n'a pas goudronné la route de ton quartier au pays. Pour cela, il meritera a tes yeux d'etre vilipandé.C'est vous , ces "intellectuels camerounais" qui faites croire aux enfans du pays que "jouer au football est le le pouvoir absolu".
Etoo ne doit pas dire ceci, ni cela...parce que ca te frustre.
Tu veux qu'etoo parle des emeutes, SONg a parlé des emeutes?? Bell a dit quoi a ce sujet? Njitap? kameni?
Toi tu es derrière etoo comme une midinette. C'est incomprehensible.
Quand il fait une connerie, on a le droit de le critiquer. Mais interdire a un joueur de dire qu'il aime un pays, une ville, ou qu'il reflechit a son avenir....ca me depasse.
ETOO N'A RIEN FAIT DE PLUS QUE TOUT FOOTBALLEUR NORMAL ces derniers temps. Beckam veut rester a milan, car il aime le challenge sportif de ce grand club.
Si etoo etait dans la meme situation, un camer serait venu nous expliquer que: 1. C'est un père indigne qui abandonne ses enfants aux usa 2. Un mari indigne pour la meme raison, vis a vis de sa femme 3. Un opportuniste, irrespectueux de son club empoyeur....etc.
Camfoot ne va pas devenir un journal "people" ou on vient demander aux footballeurs d'avoir des sentiments. Ce sont des professionnels.C'est ce que dit ASSOU-EKOTTO! il bosse pour mettre sa famille a l'abris. Si etoo a une offre du réal de madrid demain, j'espere qu'il l'acceptera, si on lui double son salaire. Continuer avec vos "sentiments a la con" alors que les autres regardent leurs interets.
C'est ce rapports que nos lamentables "pères d'independance" ont entretenu avec la france. Les francais gagnent du pognon avec nos richesses, et nous on cherche a savoir si la france nous aime.
Etoo veut avoir un immense palmarès, et barca est l'outil idéal pour ca. Rien de plus qu'un outil. Il a sa femme chez lui pour l'aimer. Pour obtenir des titres, il fait impeccablement son boulot. Et croyez moi, que messi soit mis au ciel ne changera rien pour lui, si il rafle tous les titres cette année.
Ce garcon va laisser une trace indelebile sur le foot mondial. C'est ca seule préocuupation, comme tous les grands joueurs.

