@ Byke
tu es fort mon gars, parles tjrs coe ça et les gens ne te comprendront jamais, tjrs à la recherche d'un moins pour mal parler à Samy, que veulent-ils ?? rien mais par manque de koi parler
et coe tu l'as dit, l'entraineur est averti de son manque de concentration et de faire jouer un milieu récupérateur au centre, le gars ne voulait pas gagner ce match, il pouvait faire entrer le jeune KrKITch !! à l'arrivée de gougensen lui non + ne connait pas écrire mon nom, les détracteurs disaient que Eto'o était au banc mais aujourd'hui qui est au banc ???
@ Boss
merci pour ton franc parlé et continu à le faire,
le gars là ne voulait pas gagner ce match un point c'est tout, ce petit de gergio marche déjà avec le ballon étant au milieu c'est à l'attaque qu'il ira vite pour marquer les buts ??? il ne voulait pas gagner ce match satan !!!!
tu es fort mon gars, parles tjrs coe ça et les gens ne te comprendront jamais, tjrs à la recherche d'un moins pour mal parler à Samy, que veulent-ils ?? rien mais par manque de koi parler
et coe tu l'as dit, l'entraineur est averti de son manque de concentration et de faire jouer un milieu récupérateur au centre, le gars ne voulait pas gagner ce match, il pouvait faire entrer le jeune KrKITch !! à l'arrivée de gougensen lui non + ne connait pas écrire mon nom, les détracteurs disaient que Eto'o était au banc mais aujourd'hui qui est au banc ???
@ Boss
merci pour ton franc parlé et continu à le faire,
le gars là ne voulait pas gagner ce match un point c'est tout, ce petit de gergio marche déjà avec le ballon étant au milieu c'est à l'attaque qu'il ira vite pour marquer les buts ??? il ne voulait pas gagner ce match satan !!!!

