yannick
ahahahha c'est moi j'ai 10 000 adresses...et je ne m'appelle pas paul inutile créer de la confusion..je ne crois pas que joly nkondo parle italien.....la preuve que je suis saittout alias na'am wondo.....Mi puoi scrivere a quell'indirizzo,sono io e ti risponderò...les tolieurs qui parlent italien peuvent temoigner que c'est du bon italien
ahahahha c'est moi j'ai 10 000 adresses...et je ne m'appelle pas paul inutile créer de la confusion..je ne crois pas que joly nkondo parle italien.....la preuve que je suis saittout alias na'am wondo.....Mi puoi scrivere a quell'indirizzo,sono io e ti risponderò...les tolieurs qui parlent italien peuvent temoigner que c'est du bon italien

