@ nn'am wondo
a man tara, g voulais savoir comment s'appelle le document de tv4africa k'il faut desinstaller?! (le fameux player) g vais essayer de l'enlever. si ca ne va pas g te contacterais plus tard. merci d'avance!
a man tara, g voulais savoir comment s'appelle le document de tv4africa k'il faut desinstaller?! (le fameux player) g vais essayer de l'enlever. si ca ne va pas g te contacterais plus tard. merci d'avance!

