@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Ile de Man)
s´il te plait aide moi....
je suis de ceux qui ont telecharger le software de tv4africa!! j´essaye de desinstaller ca depuis ce matin, mais sans succes. le pb c ke moi je ne no rien en info et en plus je ne retrouve pas le software dans mon ordinateur.
peux tu m´aider? comment s´appelle le software de tv4africa que l´on doit desinstaller?
depuis 2 jours je recois des alertes de mon antivirus (Norton)!!
je te remercie d´avance
s´il te plait aide moi....
je suis de ceux qui ont telecharger le software de tv4africa!! j´essaye de desinstaller ca depuis ce matin, mais sans succes. le pb c ke moi je ne no rien en info et en plus je ne retrouve pas le software dans mon ordinateur.
peux tu m´aider? comment s´appelle le software de tv4africa que l´on doit desinstaller?
depuis 2 jours je recois des alertes de mon antivirus (Norton)!!
je te remercie d´avance

