PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Demande d´aide Demande d´aide a écrit le 23 février 2009 à 21h35
@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Ile de Man)
s´il te plait aide moi....
je suis de ceux qui ont telecharger le software de tv4africa!! j´essaye de desinstaller ca depuis ce matin, mais sans succes. le pb c ke moi je ne no rien en info et en plus je ne retrouve pas le software dans mon ordinateur.
peux tu m´aider? comment s´appelle le software de tv4africa que l´on doit desinstaller?
depuis 2 jours je recois des alertes de mon antivirus (Norton)!!
je te remercie d´avance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist