Papi a écrit le 23 février 2009 à 20h13 Une defaite parfaite!? Une très bonne analyse de Johann Cruyff http://www.fcbarcelonaclan.com/news,une-defaite-parfaite,8042.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...