@Tous,
Alors Barça n'est pas un grand club
Eto'o n'est esclave de personne, il fait son boulot et parle de lui et de lui. Qu'on les emm....
@Saittout alias nam wondo
Moi aussi j'ai émis de doutes par rapport à l'opportunité de certaines de ses actions au kmer ou pour le kmer bref, qu'il est critiquable. Mais également que nous sommes devenus indépendants et nous inscrivons contre tout colonialisme rampant.
@Tous, @Doumbè
Que Dieu nous garde, on n'a pas attrapé le gars en flagrant délit d'adultère; de voies de fait; d'insultes; d'ivresse......pour moi, derrière ces tempêtes artificielles se cachent les mains des gens qui savent que Barça n'a pas de cojones; donc déstabilisable.
@Tous,
Il est dans la vie des nations, des périodes au cours desquelles ses dignes fils, dans le feu de l’action, se distinguent non point par leur ardent désir d’apparaître mais de mettre en veilleuse leur querelles pour s'unir pour dire non à toute forme de retour au colonialisme .
Alors Barça n'est pas un grand club
Eto'o n'est esclave de personne, il fait son boulot et parle de lui et de lui. Qu'on les emm....
@Saittout alias nam wondo
Moi aussi j'ai émis de doutes par rapport à l'opportunité de certaines de ses actions au kmer ou pour le kmer bref, qu'il est critiquable. Mais également que nous sommes devenus indépendants et nous inscrivons contre tout colonialisme rampant.
@Tous, @Doumbè
Que Dieu nous garde, on n'a pas attrapé le gars en flagrant délit d'adultère; de voies de fait; d'insultes; d'ivresse......pour moi, derrière ces tempêtes artificielles se cachent les mains des gens qui savent que Barça n'a pas de cojones; donc déstabilisable.
@Tous,
Il est dans la vie des nations, des périodes au cours desquelles ses dignes fils, dans le feu de l’action, se distinguent non point par leur ardent désir d’apparaître mais de mettre en veilleuse leur querelles pour s'unir pour dire non à toute forme de retour au colonialisme .

