PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 février 2009 à 18h44
Famille

Nessa avt le polard de hristo m'énervait la magie , mainan kd je vois un post de hristo ça me fait plutot lap.j'imagine le gars s'échapant de l'asile inta ds le premier cyber kil croise , taper son délire sur eto'o et se faire maitriser par les infirmiers ki l'ont rattrapper.le gars pousse alors last un cri comme son last mot cette fois ci Ohé

jimagine ke c'est les infirmiers ki ont empeché le gars de continuer sa part de folie .

Bienvenu

nassara man tu deviens koi , la position de l'Union c'est comment ki les a doublé cette fois ci Dihep di Nkam ou Fidil ?Pardon donne nous les news , on s'inkiète .

famille

les supporters du Barça sont mécontents et puis koi , kils sautent en l'air ils calent ils peuvent guio ? C'est les mmes ki vont shou leur aisselles si SEF les sauve demain .

Famille

La belle mère du katchika se call ke mboutchouang ? megde donc mon camarade de classe du CE2 est en haut comme ça ?le gars a ki je refusait les beignets a la récréation , megde , le monde ci a les tournants .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist