@Mola OMARD
Tu dis de guardiola "Ce mec est un fils de P...".
tu veux dire que c est un fils de personne? Je ne comprends pas...
rires incompréhensifs...
Tu dis de guardiola "Ce mec est un fils de P...".
tu veux dire que c est un fils de personne? Je ne comprends pas...
rires incompréhensifs...

