@ BON'S
Que de souvenirs! Je m'en rappelle comme si c'etait hier avec les Ngo-le-vent, la mere de Toguy et Cecile. Mon frangin a l'epoque avait cesse de prendre le biberon car la mere de Toguy avait arrache dans ses mains....Mdr...lol
@ BYKE
Quel delice, surtout quand il est sucre.
@ SAITTOUT
Tu nous fais revivre les delicieux mets du Sud...Ekie....za di kwem...lol
@ MOLAR OMARD
On dirait que GUARDIOLA te met dans tous tes etats....Mince
Que de souvenirs! Je m'en rappelle comme si c'etait hier avec les Ngo-le-vent, la mere de Toguy et Cecile. Mon frangin a l'epoque avait cesse de prendre le biberon car la mere de Toguy avait arrache dans ses mains....Mdr...lol
@ BYKE
Quel delice, surtout quand il est sucre.
@ SAITTOUT
Tu nous fais revivre les delicieux mets du Sud...Ekie....za di kwem...lol
@ MOLAR OMARD
On dirait que GUARDIOLA te met dans tous tes etats....Mince

