PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 23 février 2009 à 17h31
@tous
Mon club de coeur c'est le REAL MADRID, pour le moment, je supporte le Barça pcq le pichichi est là. dès qu'il va partir, j'enlève le Barça de ma tête.

les socios du Barça sont en majorité des racistes. le premier des racistes dans cette équipe c'est Guardiola. ce mec est un fils de p....
SEF9 sera pichichi avec au moins 30 buts et après il se bare de cette équipe de merde. (en faisant un gros doit d'hon... à ce mineur de coach)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist