@tous
Mon club de coeur c'est le REAL MADRID, pour le moment, je supporte le Barça pcq le pichichi est là . dès qu'il va partir, j'enlève le Barça de ma tête.
les socios du Barça sont en majorité des racistes. le premier des racistes dans cette équipe c'est Guardiola. ce mec est un fils de p....
SEF9 sera pichichi avec au moins 30 buts et après il se bare de cette équipe de merde. (en faisant un gros doit d'hon... à ce mineur de coach)
Mon club de coeur c'est le REAL MADRID, pour le moment, je supporte le Barça pcq le pichichi est là . dès qu'il va partir, j'enlève le Barça de ma tête.
les socios du Barça sont en majorité des racistes. le premier des racistes dans cette équipe c'est Guardiola. ce mec est un fils de p....
SEF9 sera pichichi avec au moins 30 buts et après il se bare de cette équipe de merde. (en faisant un gros doit d'hon... à ce mineur de coach)

