@Bono (Melen ) le 23/02/2009 Ã 16:41
Mort de rires. Mais laisser donc parler les gens.
CK disait à l'époque les gens n'aiment pas les gens. Je pense que nous sommes parfois tous comme ça. Allez vive le toli.
Mort de rires. Mais laisser donc parler les gens.
CK disait à l'époque les gens n'aiment pas les gens. Je pense que nous sommes parfois tous comme ça. Allez vive le toli.

