PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 23 février 2009 à 16h12
@hristo et @doumbe:
Je vois que vous etes des camerounais qui avez mal, quand etoo dit qu'il aime majorque...alors ASSIA!
Il va continuer a aimer majorque, parce que c'est lui qui décide, pas quelqu'un d'autre.
Au fait, j'espère qu'on VOUS AIME LA OU VOUS TRAVAILLEZ???
C'est comme ca que au pays, TOUT LE MONDE VEUT ETRE AIME PAR BIYA....on est devenu un pays "d'homme-qui-veulent-qu'on-les aime".
J'espere qu'etoo, continuera simplement a etre lui-meme. Les hommes qui courent après l'amour d'autres hommes, alors qu'ils ont leur femme a la maison...????.....?????.
PAS ICI SUR LE TOLI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist