@hristo et @doumbe:
Je vois que vous etes des camerounais qui avez mal, quand etoo dit qu'il aime majorque...alors ASSIA!
Il va continuer a aimer majorque, parce que c'est lui qui décide, pas quelqu'un d'autre.
Au fait, j'espère qu'on VOUS AIME LA OU VOUS TRAVAILLEZ???
C'est comme ca que au pays, TOUT LE MONDE VEUT ETRE AIME PAR BIYA....on est devenu un pays "d'homme-qui-veulent-qu'on-les aime".
J'espere qu'etoo, continuera simplement a etre lui-meme. Les hommes qui courent après l'amour d'autres hommes, alors qu'ils ont leur femme a la maison...????.....?????.
PAS ICI SUR LE TOLI.
Je vois que vous etes des camerounais qui avez mal, quand etoo dit qu'il aime majorque...alors ASSIA!
Il va continuer a aimer majorque, parce que c'est lui qui décide, pas quelqu'un d'autre.
Au fait, j'espère qu'on VOUS AIME LA OU VOUS TRAVAILLEZ???
C'est comme ca que au pays, TOUT LE MONDE VEUT ETRE AIME PAR BIYA....on est devenu un pays "d'homme-qui-veulent-qu'on-les aime".
J'espere qu'etoo, continuera simplement a etre lui-meme. Les hommes qui courent après l'amour d'autres hommes, alors qu'ils ont leur femme a la maison...????.....?????.
PAS ICI SUR LE TOLI.

